samedi 15 février 2014

Un maquillage pour aller au lycée.

Hello les filles, 
Je reviens aujourd'hui avec un nouvel article sur comment se maquiller pour aller au lycée ? Il est assez difficile de se maquiller au lycée sans se faire traiter de tous les noms dés que l'on porte un peu de rouge à lèvres ou un trait de liner (elle est belle la mentalité de notre époque.. !). Je vais donc vous montrer ce que j'appelle un maquillage discret, qui passe très bien pour aller au lycée tous les jours. 

  • Pour le teint, c'est selon vos préférences. Le mieux est d'opter pour une BB crème si vous souhaitez quelque chose de très naturel avec un léger voile de poudre. Pour la BB crème, je peux vous conseiller la Dream Fresh BB de chez Maybelline (environ 8€). Seul petit bémol : l'odeur qui n'est pas top du tout. Comme poudre, je vous conseille, en ce moment, la Stay Matte de chez Rimmel (environ 5€). 
    Si vous souhaitez un teint un peu plus "travaillé", je vous conseille d'aller voir ma routine teint de cet hiver : ici
  • Pour les yeux, on fait simple et léger tout en agrandissant le regard. Entre en scène la Naked 1 (45€ chez Sephora), avec le fard Sin ou Virgin que vous appliquez dans le coin interne de l'oeil pour agrandir votre regard. N'oubliez pas d'en ajouter très légèrement sous le sourcil. N'importe quel pinceau plat fera l'affaire.
    Deuxième tape : appliquez le fard Naked dans le creux de l'oeil, avec un pinceaux creux paupière,  pour donner du relief à votre regard. Pensez à bien estomper.
    Troisième étape : appliquez un  léger trait de liner au ras des cils supérieurs. Je vous conseille le gel liner Lasting drama de chez Maybelline (environ 8€) et appliquez du mascara sur vos cils supérieurs et/ou inférieurs. Pour le mascara, je vous conseille le Colossal volum' express cat eyes de chez Maybelline (environ 8€).
  • Pour les lèvres, faîtes simple : une bonne couche de baume hydratant fera l'affaire ! 


J'espère que l'article vous plaira et vous donnera des idées.
Julie. xx

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire