vendredi 14 février 2014

My "everyday" make-up préféré du moment !

Bonjour les filles,
Je reviens aujourd'hui avec un nouvel article : my "everyday" make-up préféré du moment. Vous allez me dire, pourquoi avoir mis everyday entre guillemets ? Tout simplement parce que je me maquille comme je vais vous montrez, seulement quand j'ai le temps de me préparer le matin. Sachant que je me lève très tôt pour pouvoir prendre le train et aller à la fac, ce n'est pas tous les jours que ça arrive ! De plus, j'ai tendance à très (très très) souvent changer de routine make-up, du moins pour les yeux. 

  • Je commence tout d'abord par faire mon teint, comme je vous l'ai proposé dans mon article d'hier. Clique ici si tu ne l'as pas encore vu.
  • Ensuite, suivant mon envie, j'applique soit la fameuse Primer potion de chez Urban Decay (en vente sur Sephora.fr à 19€) ou alors le jumbo de chez NYX (en vente sur Coinmakeup.com à 4,20€) dans la teinte Milk qui est une tuerie et qui remplace tout aussi bien la Primer potion et qui coûte 5 fois moins cher. 
  • Entre ensuite en scène l'amour de ma vie : la Naked 2 de chez Urban Decay (en vente sur Sephora.fr à 45€). Pour des raisons pratiques, je me sers uniquement du pinceau à double embout qui est fourni avec la palette (et qui est une merveille!). Avec le côté plat, j'applique YDK sur toute ma paupière mobile, j'insiste dans le coin interne ainsi que dans le coin interne inférieur pour créer un "point lumière". Avec le côté rond du pinceau, j'applique le fard Busted dans le coin externe de l'oeil pour donner du "relief" à mon oeil. J'applique également ce fard en ras de cil inférieur. J'essuie le bout rond du pinceau dans un mouchoir, puis je viens estomper le tout à l'aide du mélange des fards Foxy et Bootycall.
  • Arrive ensuite le fameux trait de liner : j'utilise le gel liner Lasting Drama de chez Maybelline (disponible dans toute les grandes surfaces à environ 7€). Je l'applique avec le pinceau fourni. Puis j'applique, selon mon avis, un trait de crayon ou non. J'applique alors le Master Kajal khôl liner de chez Maybelline (disponible dans toutes les grandes surfaces à partir de 6€). Viens ensuite une bonne couche de mascara. J'utilise en ce moment le Cil Architecte de chez l'Oréal (disponible dans n'importe quelle grande surface à partir de 17€).


Je ne trouve pas les photos supers, elles ont été prises en fin de journée donc... 
(et pourtant, j'ai fait de légères retouches avant de les prendre)
Je m'en excuse. 

Julie. xx

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire