dimanche 16 février 2014

Ma routine soin du Dimanche soir

Bonjour les filles, 
Je reviens aujourd'hui avec un article au sujet de ma routine soin du Dimanche soir, qui est plus conséquente qu'en semaine puisque j'ai plus de temps devant moi pour m'occuper correctement de ma peau.

  • Même si je ne suis pas maquillée, je prends le temps de me "démaquiller", de préparer ma peau au nettoyage qui va suivre. J'utilise le lait-crème démaquillant de chez Mixa (environ 3/4€).
  • Après ça, je viens retirer tout le reste d'impuretés avec Eau à Rome de chez Lush (environ 11€). C'est vraiment un super produit, surtout pour les peaux sensibles et très réactives comme la mienne. Ma peau ne supportant pas les produits de chez Lush la plupart du temps, je suis assez surprise là.. Mais je vous parlerais dans un prochain article de mon avis sur les produits Lush !
  • Après ça, je nettoie ma peau avec la mousse nettoyante onctueuse de chez Nivea (environ 5€). Pour ma part, j'utilise celle pour les peaux sèches et les peaux sensibles. 
  • Passons au masque : en ce moment, j'utilise le masque frais Cereal Killer de chez Lush (environ 11€). Bizarrement, ma peau le supportais bien les premiers temps où je m'en servais mais depuis quelques temps, il commence à me tirer la peau, c'est assez embêtant. Alors si vous connaissez un bon masque pour les peaux sensibles et réactives, faîtes moi part de vos trouvailles en commentaire ! ;)
  • Après ça, j'hydrate ma peau avec l'incontournable crème hydratante de chez Nivea (environ 5€).
Et vous, de quoi se compose votre routine soin du Dimanche soir ?
Partagez vos meilleurs produits.

Julie. xx

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire