mercredi 26 février 2014

Haul Yves Rocher.

Bonjour les filles,
Vendredi dernier, je suis allée chez Yves Rocher pour acheter un gommage pour le visage. En échantillon, j'ai eu le droit à un contour des yeux et à une crème hydratante de la même gamme que le gommage. Je suis tombée amoureuse du contour des yeux alors j'ai décidé d'aller sur le site pour voir le prix de ce petit bijou. 
Et là, DES PROMOS. DES PROMOS PARTOUT : ça allait du -50% au 2 achetés pour le prix d'un
Forcément, je n'ai pas pu m'en empêcher, j'ai passé une petite commande. 
  • J'ai donc commencé par acheter le contour yeux apaisant décongestionnant à 14.90€. La promo était 2 achetés pour le prix d'un alors vu le prix, j'ai pas hésité. 
  • Ensuite, j'ai acheté la crème hydratation longue durée pour les mains à 3.80€. Même promo : 2 pour le prix d'un. Pourquoi dire non ? ahah. L'odeur de la crème est un peu spéciale, je ne saurais vous la décrire mais elle fait merveilleusement bien son travail. 
  • Pour terminer, la Youtubeuse beauté Kihouu n'arrêtait pas de vanter les mérites du mascara volume déployé. La seule chose qui me déranger, c'était le prix : 18.60€. Pour ce produit, la promo était -50% alors forcément, j'ai voulu essayer. Je l'ai donc payé 9.30€
  • En cadeau, j'ai eu un (grand) échantillon du mascara sexy pulp. La brosse est juste énorme, je vous en donnerais des nouvelles quand je l'aurais essayé ! 
Cependant, où sont les échantillons que j'avais demandé ? Pas dans mon colis, en tout cas, mais ce n'est pas le plus important puisque je ne les ai pas payé. 
Forcément, j'ai eu le droit à tout un tas d'autres réductions chez Yves Rocher en passant cette commande. Une bonne petite surprise également : j'ai eu le droit à une réduction de 10€ sur le fameux site de Zalando

J'attends vos impressions avec impatience si vous avez déjà tester certains des produits que j'ai acheté
ou des produits qui vous ont plu chez Yves Rocher. 




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire