jeudi 13 février 2014

Bienvenue sur Juisabeautyaddict.

Bonjour ou bonsoir,

Je m'appelle Julie, j'ai 19 ans, je suis en première année de Langues Étrangères Appliquées anglais/espagnol/italien (vous vous en moquez certainement, mais la moindre des politesses est de se présenter).

Passionnée de cosmétiques depuis le début de mon adolescence, j'ai enfin (il était temps, je vous l'accorde!) décidé de partager cette passion avec vous, très chers internautes. Vous retrouverez donc des articles concernant mes hauls, mes coups de cœurs mais aussi mes déceptions. Je partagerais également avec vous tous les bons plans possibles et inimaginables. Il m'arrivera, je pense, de poster des articles qui n'ont aucun rapport avec le monde de la beauté et des cosmétiques : je pense vous faire partager mes derniers films, romans, musiques et séries coup de coeur également ! Je ferais en sorte de poster des articles assez régulièrement, en évitant d'en poster un tous les 6 mois.

Vous pouvez également me suivre sur Twitter comme vous pouvez le voir sur la droite. Je pense créer un compte Instagram dans quelques jours/semaines et suivant l'évolution du blog, j'envisagerais peut-être de créer une page Facebook.
Vous pouvez également me joindre à l'adresse mail suivante : JulieV.makeup@laposte.net

J'espère que vous apprécierez tous autant que moi ce blog.


Julie. xx

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire